LES ARTISTES de la galeriebarbès


bobalouis dans la galeriebarbès

jeudi 27 février 2014

le sujet du discours

j'ai récemment remarqué que les sujets de mes dessins étaient presque toujours des femmes, très rarement des zommes....là exceptionnellement je déroge....
l'idée est venue après avoir vu une multitude de déferlement pileux sur le visage des
zommes qui font attention a leur louque. pas juste une petite barbe de trois jours façon N.Szy, non non la grosse barbe façon jihad...je ne te parle pas de tous les trucs qui s'y accrochent et finissent pas sentir.............bad!
bref, les zommes enfin moi ce que j'en dis.............la barbe non, valeriebarbes oui!
c'est incroyable comme je sais retomber sur mes papattes, je gratte comme je peux dans un monde hostile ( douteux, le style oh style)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire