LES ARTISTES de la galeriebarbès


bobalouis dans la galeriebarbès

mercredi 4 mars 2020

boulimie

je suis victime d'une attaque boulimique que je ne retiens plus!



















la collection des magazines depuis de nombreuses années est à l'origine de ce travail!
des visages, des gros plans, une attitude particulière attire mon attention, mon choix se pose selon des critères très subjectifs: je suis attirée, ou pas!
le travail de peinture, de maquillage est très instinctif, il n'y a pas beaucoup de réflexion, c'est un autre mécanisme qui guide mon pinceau
à l'issue du travail, je suis généralement contente de moi, c'est agréable
je ne peins pas pour quiquonque
je recherche mon plaisir, c'est tout

2 commentaires:

  1. Rebelle Isabelle, dans ta galerie la beauté n'a plus la primauté: j'en ris.
    j'aime tes humeurs
    l'humour est vache, l'amour bravache
    qui en pleure? toi? Moi? ma foi, mon foie?
    je me régale de tes martingales
    Ange'LM

    RépondreSupprimer