LES ARTISTES de la galeriebarbès


bobalouis dans la galeriebarbès

mardi 14 avril 2020

peindre pour mon seul plaisir 14 AVRIL 2020

peindre pour mon seul plaisir
comment pourrait il en être autrement?
profiter de ces belles journées
ne pas prêter attention aux sottises verbales, aux proclamations approximatives, aux diseurs de mauvaise aventure, aux décortiqueurs de paroles....rien de tout ça,
zen, loin de tout...juste respirer et me sentir heureuse et peindre ce qui me vient à l'esprit, être moi, enfin!












je m'interroge...je scrute l'horizon pour trouver une âme soeur, un échange d'idées ( pas haineuses, pas revanchardes ) et puis je retourne dans mon atelier, à ma table de travail...
je n'ai besoin de pas grand chose, j'ai assez de peinture et quand je n'en aurai plus je trouverai une alternative,
du moment que je ne perds pas mon esprit, ma joie de vivre.
la source de cette joie de vivre est multiple, mais il faut avouer qu'elle provient en grande partie de.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire