LES ARTISTES de la galeriebarbès


bobalouis dans la galeriebarbès

dimanche 24 mai 2020

en mai j'ai fait ce qui me plait


j'ai peint ces "images" en mai 2020
ce sont toutes des photos de magazines
retouchées, retravaillées, que j'adapte et mets "à ma sauce"
j'ai commencé ce travail " d'appropriation" en détournant des sacs-cabats d'une chaine de magasins sur lesquels j'ai peint des visages de femmes joyeuses, fachées, vieilles, outrageusement maquillées, etc...
par la suite, je continue ce travail en utilisant des affiches de spectacle que je m'accapare
plus récemment, ce sont les images des magazines qui attirent mon attention et que j'absorbe dans le procésus...



































on dit souvent qu'on ne peut pas changer les gens, le monde.... c'est vrai
alors je façonne, arrange, et me saisis de ce que je vois pour le rendre à mon goût, ou juste parfois j'ai envie de plus de légèreté, j'ai envie de voir le petit détail qui cloche, et le mettre en avant, m'en moquer ( gentillement )






une de mes premières zeuvres; j'avais 5 ans





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire